Navigation Menu+

Comment lier son smartphone avec son logiciel medecin ?

Comment lier son smartphone avec son logiciel médecin ?

Le logiciel médecin est très pratique pour les patients. Avec, ils peuvent rester connecté à leur médecin traitant, lui poser des questions sur leur santé, ou encore prendre des rendez-vous.

Même les jours fériés ou les dimanches, les patients peuvent toujours prendre un rendez-vous. Et s’ils ont une urgence, avec le logiciel médecin, ils peuvent contacter leur médecin qui leur répondra très rapidement, juste le temps de vérifier leur dossier médical. Cependant, beaucoup ont le logiciel médecin installé sur leur PC. Comment faire pour le relier à notre smartphone ?

Relier le logiciel médecin à notre smartphone

Bien sûr, le logiciel médecin serait encore plus pratique s’il était disponible sur notre portable. Ainsi, même dans le métro, dans le bus, ou dans la rue, on peut prendre un rendez-vous avec notre médecin sans avoir à sortir notre laptop.

Mais c’est tout à fait possible maintenant d’avoir le logiciel médecin sur son smartphone grâce à l’application mobile pour patients. Oui, il est généralement compatible avec tous les modèles de smartphone et Android. Très efficace, il permettra au patient de patient de parler en toute liberté de ses problèmes de santé en toute discrétion grâce au chat rendu possible sur le logiciel médecin. Et à n’importe quelle heure de la nuit, il est également possible de prendre rendez-vous.

Les spécificités du logiciel médecin

Avec ce logiciel sur notre téléphone, on pourra, en tant que patient, communiquer avec notre médecin. Lui demander des conseils par rapport à notre santé, et lui parler également de l’évolution de celle-ci. Mais encore, en cas d’urgence, des numéros sont disponibles directement disponibles sur le logiciel medecin, comme le numéro de la police, des pompiers et bien sûr de notre médecin. Il est également possible de voir les courbes de l’amélioration ou de la dégradation de notre santé après un traitement donné.